Les mercenaires d'Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Sortie Roleplay] Chasse aux émotes

4 participants

Aller en bas

[Sortie Roleplay] Chasse aux émotes Empty [Sortie Roleplay] Chasse aux émotes

Message par Spike Dim 7 Juin - 8:25

[Yop les aventuriers !

Pour pouvoir agrémenter notre roleplay je vous propose de vous regrouper dans la maison du clan le mercredi 10 juin à 17H30 pour partir à la chasse aux émotes !

Ce sera une bonne façon de mettre en pratique votre roleplay et de partager un moment entre mercenaires.

Pour voir un peu les disponibilités merci de bien vouloir répondre "présent" ou "absent" selon si vous pensez pouvoir vous connecter à cette date.

Les places ne sont pas limitées !]
Spike
Spike
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015

https://mercenaire-agride.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie Roleplay] Chasse aux émotes Empty Re: [Sortie Roleplay] Chasse aux émotes

Message par Tiignon Lun 8 Juin - 18:30

[ Mamy se porte présente! Comme ca je pourrait t'embéter avec muhahahah ]

Tiignon

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie Roleplay] Chasse aux émotes Empty Re: [Sortie Roleplay] Chasse aux émotes

Message par Goryu Mar 9 Juin - 10:18

Tiignon a écrit:[ Mamy se porte présente! Comme ca je pourrait t'embéter avec muhahahah ]

[On va un point Bescherelle pour notre mamy adorée : Comme ça je pourrai t'embêter. Et enlève moi ce "avec". On est pas en Alsace putain !

Sinon je serais là je pense, donc je viendrais si c'est le cas !

M'voilà, avec toute ma haine : Goryu <3]

Goryu

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie Roleplay] Chasse aux émotes Empty Re: [Sortie Roleplay] Chasse aux émotes

Message par Tiignon Mar 9 Juin - 15:52

[quote="Goryu"]
Tiignon a écrit:[On va un point Bescherelle pour notre mamy adorée : Comme ça je pourrai t'embêter. Et enlève moi ce "avec". On est pas en Alsace putain !

[J'ai crucifié le bescherelle !]

Tiignon

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie Roleplay] Chasse aux émotes Empty Re: [Sortie Roleplay] Chasse aux émotes

Message par Goryu Mar 9 Juin - 16:12

Tiignon a écrit:[J'ai crucifié le bescherelle !]

[Je vais te crucifier le fond de l'intestin avec mon gros pieux moi tu vas voir !]

Goryu

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie Roleplay] Chasse aux émotes Empty Re: [Sortie Roleplay] Chasse aux émotes

Message par Hostia Mar 9 Juin - 22:40

Présente !
Hostia
Hostia

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie Roleplay] Chasse aux émotes Empty Re: [Sortie Roleplay] Chasse aux émotes

Message par Spike Jeu 11 Juin - 14:03


Merci à tous les participants !

Petit résumé pour ceux qui n'était pas présent :

"C'est en déambulant dans les ruelles de Bonta qu'un jeune Féca m'interpella, il avait selon lui découvert une carte indiquant les lieux d'artefacts permettant d'apprendre de nouvelles émotions. Celui-ci en voulait plusieurs millions de kamas, n'ayant pas cette somme sous la main et le feca devenant menacant, je mis mon poing dans le creux de sa poitrine avant qu'il ne puisse se protéger avec ses boucliers. Le bougre évanouie je repartie tranquillement jusqu'à notre maison pour partager cette découverte avec le clan.
Plusieurs membres du clan furent intéréssées par cette quête : Dame Saly qui précisa qu'elle ne serait là qu'en spectatrice, Asiz le magnifique m'assista pour les préparatifs et l'organisation des troupes et enfin ce fut la première expérience de plusieurs apprentis, Tiignon alias la chose, Hostia et un prespic ayant l'odeur de Goryu.
Malgré un début laborieux [à cause d'un chemin bugué] nous avons pu enchaîner les énigmes des dalles, ce fut un vrai dédale de pas perdre les pédales en ayant la dalle...
Nos aventures ont continués par une infiltration laborieuse dans un camp de bworks, après avoir bailloné la chose pour ne pas qu'elle aille bavarder avec les créatures. Après un détour par Sufokia nous avons fini notre périple par le village infesté de dragoeufs ! Le pont étant barré par ces créatures puissantes nous avons du rebrousser chemin, nous gardons cet artefact quand notre clan aura gagné de la puissance !"

Voila en espérant que la sortie vous aura plu. Smile
Spike
Spike
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015

https://mercenaire-agride.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie Roleplay] Chasse aux émotes Empty Re: [Sortie Roleplay] Chasse aux émotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum